vendredi 13 juillet 2012

J - 21...Le compte à rebours est lancé !



La météo n'est pas vraiment de notre côté actuellement ...bon, c'est comme ça ! Cela dit, la perspective d'un WE entièrement dédié aux jeux du cirque nous met le cœur en joie. Et pour vous, et rien que pour vous, nous avons démarré le compte à rebours. 21 jours nous séparent encore de ce fameux Week End La Vie en Rose, alors un peu de patience ...!

Les jeux du cirque ? Oui, vous avez bien lu ! La thématique de cette année sera, sur fond de couleur rose bien sur, le cirque dans tous ses états ... patatra ! non, ne tombez pas, c'est bien ça !! Parade équestre, clowns, jongleurs, gonfleurs de ballons, échassiers, circus parade, concerts et ...bonnes affaires !

Vous désirez participer ? voici quelques pistes (aux étoiles ! ) pour vous éclairer :

  • Habitants de Ribeauvillé : piquez-vous aux jeux (du cirque ! ) et décorez vos façades, vos balcons, vos fenêtres en affichant la couleur rose (ruban, dessin, ballon, tulle, papier crépon ou de soie etc ... !!!). Soyez vous-même en accord le Week End : un peu de rose sur les épaules fait grand bien !
  • De passage dans notre cité : arborez la couleur rose et vous serez gâtés ! oui, oui, des cadeaux et bonnes affaires vous attendent dans les commerces participants,  pour celles et ceux qui porteront du rose ...
  • Faire partie de la Circus Parade : portez un costume, un déguisement en rapport avec le cirque (clown, animaux (un éléphant rose ? une panthère rose ? un flamant rose ? un cochon ? c'est comme vous voulez !) et, à la façon d'un Mini- Pfifferdaj  (la fête des Ménétriers donc ;-),  défilez avec les artistes et musiciens qui orchestreront cette magnifique parade ...
  • Envie simplement de flâner ? : les hôteliers-restaurateurs vous accueilleront sur leur terrasse et dans leurs établissements spécialement décorés pour cette belle occasion.

Vous l'aurez compris, cette fête "La Vie en Rose" est avant tout votre fête et nous nous plions en 4 (oui, il va y avoir aussi des contorsionnistes !!) pour accomplir ce miracle : celui de vous réjouir et vous distraire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire