lundi 16 juillet 2012

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche ...

Une annonce de surprise ?? Oui, c'est un peu ça !
Avant de vous divulguer le programme complet
(d'ici une semaine, ce sera fait c'est promis !), 
voici quelques avants-première :


Le Week End de "La Vie en Rose" est placé bien entendu
sous le signe de la musique ! 
Qui dit cirque, dit musique !!

Alors pour l'occasion, le groupe de country "Bayou" nous fera l'honneur de plusieurs cessions "Rock'n'Roll Rose (les 3 "R" !). Entrez vous aussi dans la danse (habillés de rose s'il vous plait...) et participez à ces démonstrations hautes en figures et en couleurs ! 
Les différentes places de Ribeauvillé accueilleront cette formation très ... bougeante !

Mon tutu et mes pointes seront roses

Quelques détails également sur la "Circus Rose parade" : elle sera animée par l'association des Pfiffer-fêteurs, par le Centre équestre de la ville, par le groupe Bayou et par vous tous !  
Le petit train sera aussi de la partie et suivra cette grande et folle parade. 
Nous rappelons que votre présence est vivement attendue ! Et soyez fous, arrivez avec vos bâtons du diable, vos diabolos et autres trucs rigolo !! Faire la fête est notre seule préoccupation, nous avons besoin de vous...

Une parade ? chic j'adore le cirque ...

C'est décidé,  je viens à la fête "Circus Rose Parade" avec toute ma famille !

mon petit train à moi !


A très vite pour une nouvelle annonce !

Ah, une bonne nouvelle : le soleil revient ;-)

Toi mon parapluie, même si tu es très joli, j'ai bien envie de te laisser au paradis ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire