mercredi 20 juillet 2011

Mode d'emploi de "La Vie en Rose" 2011 !


Durant 2 jours, laissez vous aller dans notre cité toute rose, elle sera d'ailleurs comme suspendue dans le ciel par des grappes de ballons roses, les places, les lampadaires, les fontaines seront habillés de tulle rose comme les tutus froufroutants des jeunes danseuses.

Le tulle rose, les roses dans tous leurs états....houlàlà !!


Venez avec qui vous voudrez, l'important est d'arborer la couleur rose : les commerçants et animateurs de rues vous offriront alors des cadeaux !

ben quoi.... et alors ?

Besoin d'un moment de repos et de détente: les restaurateurs, cafetiers de la ville sauront vous régaler de leurs spécialités (menus roses) et boissons roses pour l'occasion.

Les terrasses vous attendent...
Boissons originales....


L'arbre à BoNNeS NouVeLLes fera des petits tout rose pour ce Week End : vous serez invités à déposer vos messages de bonnes nouvelles dans les endroits prévus à cet effet. Ils seront lus le samedi soir vers 19h Place de la République.

Des messages d'amour, d'amitiés, d'espoir....que de BoNNeS NouVeLLeS à déposer



De la musique, des concerts ponctueront ce beau Week End : vous serez bercés par les douces mélodies que le rose imprègne d'une façon ou d'une autre.
Edith Piaf et Cie...sous le soleil exactement !

Nous aussi, nous voyons la vie en rose !


Un scoop ? un lâché de ballon aura lieu le samedi soir Place de la République..wahouuuuu !!

Une féérie à ciel ouvert....


Des petites créatures, les coccinelles de Ribeauvillé, sillonneront les rues les ailes chargées de cadeaux ! repérez les bien !!!

Elles ne sont pas encore sorties du nid, voici les coccinelles en devenir.....(oui, il s'en passe de curieuses choses à Ribeauvillé !!)


Des gourmandises, des surprises, des bonnes affaires, on vous promet du bonheur, du bonheur rose évidemment !



Soyez heureux et nombreux, notre Week End est surtout le votre, nous vous accueillerons avec toute notre énergie (positive !!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire